top of page
Rechercher

Info partenaire: La navette autonome ZF – le voyage intelligent et efficace


Avec ses années d’expérience, sa connaissance globale de l’industrie de la mobilité et des solutions toujours adaptées aux besoins spécifiques de ses clients, ZF devient synonyme de « nouvelle mobilité. En apportant des solutions aux gouvernements et organisations de transport afin d’atteindre les objectifs de sécurité, de durabilité ainsi qu’en facilitant la connexion des zones rurales aux centres urbains, le système de transport autonome (ATS) de ZF apporte une solution au problème croissant des déplacements urbains ou « comment transporter davantage de personnes en toute sécurité, rapidement, efficacement et à moindre coût d’un point A à un point B ? »


Une solution déjà éprouvée depuis quelques années

Les navettes ZF ont déjà transporté 14 millions de passagers et parcouru 100 millions de kilomètres :

  • Depuis 1999, 3000 passagers empruntent quotidiennement la navette opérant au Rivium Business Parc à Rotterdam sur une voie dédiée de 2km.

  • Depuis 2010, notre navette opère les jours de 6h à minuit à l’institut de science et de technologie de Masdar. 10 navettes opèrent sur cette ligne.

  • De nombreuses démonstrations ont été menées dans le monde entier afin de tester notre solution


ZF – la solution intégrée “one-stop-shop”

ZF offre une solution de mobilité complète. De la conception des itinéraires et des matériaux aux options de financement, en passant par le développement de produits, les normes de sécurité et de confort les plus élevées et l’entretien complet après-vente pendant toute la durée de vie du produit. ZF propose une solution durable et flexible.


Découvrez la navette ZF

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole et rendez-vous à European Mobility Expo 2022 pour découvrir la navette par vous-même et rencontrer les experts Français de ZF qui seront sur le stand pour répondre à toutes vos questions. Hall 4 Stand N7


https://www.zf.com/mobile/en/technologies/domains/autonomous_driving/autonomous_driving.html


bottom of page